vendredi 29 février 2008

Programme du Modem à Marseille

Le Modem a publié depuis un moment déja son programme pour les municipales de Marseille, programme que je trouve d'ailleurs très bon au regard de ce que je perçois des besoins de la ville et de ma fibre écologique.

Quelques mesures qui me semblent des plus intéressantes :

- Inciterons à couvrir les milliers de m2 de toiture de panneaux solaires

- Retrouverons le chemin de l’horizon marin et de notre port

- Fixerons le prix du ticket de transport à 1€ (Métro, bus)

-Trierons, recyclerons et valoriserons les déchets dans tous les arrondissements

- Assurerons 20% de logements sociaux dans tous les quartiers

- Créerons 5000 places de crèche

- Créerons un festival annuel des arts de la cité et de la rue


Si vous avez 5 minutes devant vous, je vous invite à lire le PDF de 4 pages

Et si vous êtes très motivé(e), je vous invite à lire le programme complet de 51 pages.

Aucun commentaire: